Les entreprises progressistes veulent un débat sur le climat

Pierre Vonnet
Pierre Vonnet APRÈS - Le réseau de l'économie sociale et solidaire
Echangeons sur le vrai changement de paradigme économique nécessaire pour répondre aux besoins du défi climatique qui ne semble pas être une priorité pour les faîtières économiques traditionnelles.


Alors que seul une partie des candidats au Conseil d’Etat ont pu s’exprimer sur leur vision de l’économie lors d’un évènement organisé par la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Genève (CCIG), la FSE s’indigne de la non prise en compte des défis écologiques de la part des milieux économiques traditionnels et veut permettre aux candidats des partis qui s'engagent pour l'environnement de s’exprimer devant les entreprises soucieuses de l’impact du défi climatique pour notre économie le 21 mars prochain.
 

PROGRAMME

19:00 – 19:30 Accueil

19:30 – 19:45 Introduction

19:45 – 21:00 Echange, discussion et questions

➣ Fabienne Fischer, Conseillère d'Etat chargée du département de l'économie et de l'emploi (DEE), Candidate au Conseil d’Etat (Les Vert-e-s)

➣ Marc Wuarin, Vice-président du Conseil Municipal (Chêne-Bougeries), Comité directeur Genève du Parti Vert'libéral (PVL), Candidat au Conseil d'État (Vert’libéraux)

21:00 – 21:30 Apéritif et networking

Questions et interpellations aux candidats

En amont de la manifestation, un questionnaire est mis à disposition des entreprises ici afin de pouvoir adresser vos questions et préoccupations aux deux candidats qui seront discutés le jour J. 

inscription

La participation est gratuite mais les inscriptions sont obligatoires ici jusqu'au lundi 20 mars 2023. (Attention, les places sont limitées).

Statut de l'événement
Ouvert au public (sur inscription)
Thématiques
Économie(s)